South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Labrie out...pour au moins un semaine

Aller en bas 
+4
Huskies #50
yvanhoe
clou
taz the naz
8 participants
AuteurMessage
taz the naz
Bavard
taz the naz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptyLun 19 Sep à 14:28

salut les boys le réveille à été tres brutal ce matin, non seulement j ai un rhume d enfer mais j ai la cheville grosse comme un pamplemousse alors je crois que le match contre joliette sera a oublier pour moi...je ne craint pas que vous aller avoir beaucoup de plaisir sans moi...lol...

p.s. Sylvain je n était pas au courent que ca prennait encore la carte loisir cette année...je doit monter aller en chercher une autre ou bien celle de l an passé est encore bonne??? je vais devoir aviser les autres gars de granby parce que je ne crois pas qu il soi au courent...bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
clou
Bavard
clou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptyLun 19 Sep à 17:51

j'espère que tu te porteras mieux le plus vite possible....attention à toi!!

PS vas-tu venir voir la game quand meme???
salut

Clou
Revenir en haut Aller en bas
taz the naz
Bavard
taz the naz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptyLun 19 Sep à 19:31

c sur que je ne suis pas du genre a manquer le rendez-vous de dimanche a joliette..."be there or be dead"
Revenir en haut Aller en bas
yvanhoe
Bavard
yvanhoe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptyLun 19 Sep à 20:27

prends soin de toi on va s occuper du terrain en ton absence n est pas peur pour nous on se plaindera pas hahahah
Revenir en haut Aller en bas
taz the naz
Bavard
taz the naz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptyMar 20 Sep à 7:36

ouan c ca qui me fait un peu chier...je sait que vous aller etre tres content de cette situation Twisted Evil il vas falloir que d autre lb ce blesse des fois je suis tanné d etre le seul a prendre des break. je pense que l on vas jouer une 52 def. juste pour vous oubliger a rotationner.lol...
Revenir en haut Aller en bas
yvanhoe
Bavard
yvanhoe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptyMar 20 Sep à 16:32

ahaha tres drole pour la 5-2 mais oubli ca ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
taz the naz
Bavard
taz the naz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptyMar 20 Sep à 17:06

salit tu je me sens beaucoup mieux ce matin ma cheville vas de mieux en mieux alors je commence a me demander si je ne serais pas correct pour la game...apres tout au prix que ca coute pour jouer il faut ben que j en aille pour mon argent...on vas voir comment ca se passe pour le reste de la semaine...mais j ai un bon feeling...a+ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptyMar 20 Sep à 19:17

Ça serai une bonne chose que tu sois là, parce qu'avec le speed de Van et de Beever ont est dans le trouble. Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
yvanhoe
Bavard
yvanhoe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptyMar 20 Sep à 23:01

va tout simplement chier sly Boulet
Revenir en haut Aller en bas
taz the naz
Bavard
taz the naz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptyMer 21 Sep à 8:02

voyons van...console toi en te disant que sly est pas ben ben plus rapide que toi...quoi qu a sa position ca ne change pas grand chose....imagine tu serais surement l un des o-line le plus rapide...tu devrais peut-etre penser a une mutation sur la o-line pour donner un peu de chien a cette ligne qui sait fait découpé en rondelle contre les charger...lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Agneau
Bavard
L'Agneau


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptyJeu 22 Sep à 0:12

Je sais pas si je suis le seul de l'équipe .. mais j'ai surement bu dans la même gourde que Taz .. parce que stie que j'suis malade!!! En passant Sly je travaille jeudi donc je ne pourrai pas être là! Et c'est koi l'histoire de la carte loisir?? Pis Van même avec ton speed de OL j'aime mieux te savoir dans mon cul .. heu je veux dire comme LB .. ca pourrait porter à confusion!! Bon je retourne me moucher pis cracher du jaune comme un cave!!

L'Agneau
Revenir en haut Aller en bas
patt34
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptyJeu 22 Sep à 14:08

salut
l agneau inquiete toi pas tu es pas le seule je mouche pis je crache comme un fou depuis 2 jours

bon retablissemnt de grippe au monde qui en ont une

Labrie tu voulais sonner chance a joliette pour en fin de semaine en donnant ta grippe a tout le monde lolll lol!

a se soir le monde
Revenir en haut Aller en bas
métro
Langue pendue
métro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptyJeu 22 Sep à 21:00

la OL c'est fait découper en rondelles? L'offence à quand même produit 20 pts si je ne m'abuse!! Léger à eu du temps pour effectuer ses passes et, si je me rappelle bien, il a été plaqué une seule fois. Les chargers blitzait beaucoup et leur formation nous a donné de la difficulté mais nous nous sommes bien débrouillés!! Si nous devons nous ajuster, je suis prêt à lire vous suggestions. à plus

alex
Revenir en haut Aller en bas
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptyVen 23 Sep à 1:20

Sans joke Alex. ont à pas été fort sur la OL. Le film du match la prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
taz the naz
Bavard
taz the naz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptyVen 23 Sep à 16:28

y a juste toi qui as été bon alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptyVen 23 Sep à 17:11

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Ha bon! loll
lol!
Revenir en haut Aller en bas
crew64
Nouveau
crew64


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptyVen 23 Sep à 18:17

salut tout le monde.....

2 choses....j'aimerais caller shotgun a sly pour emprunter le video de la game des chargers..

pis aussi sly tu essairas de m'appeler samedi apers midi, pour la game de dimanche j'ai un qb de substitut si tu es interessé.....

Phil #70
Revenir en haut Aller en bas
métro
Langue pendue
métro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptyVen 23 Sep à 21:27

est-ce que quelqu'un aurait ramassé mon sac hugo boss noir avec mon equipement ? Je crois l'avoir egaré!!
Revenir en haut Aller en bas
métro
Langue pendue
métro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptyVen 23 Sep à 21:38

je le cherche comme un cave! Ça veut dire pas de spikes adidas pour le turf, pas de pantalon, pas de ceinture, pas de protecteurs hanches, cuisses, genoux pas de gaines (2) et pas de games dimanche, tabar...
Revenir en haut Aller en bas
taz the naz
Bavard
taz the naz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptySam 24 Sep à 10:23

t inquiete pas alex y a surement quelqu un qui va sl apporter dimanche ou bien non il vas etre dans la box a chandaille...a dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
taz the naz
Bavard
taz the naz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2005

Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine EmptySam 24 Sep à 12:34

Mauvaise nouvelle.....je pense que je vais etre correct pour la game...j ai couru ce matin puis ca me presque pas mal...il reste a m assuré que je ne puisse l empirer...je vois ca avec la physio demain...alors on vas etre obligé de faire notre rotation au sein des linebacker...lol...désolé les boys...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labrie out...pour au moins un semaine Empty
MessageSujet: Re: Labrie out...pour au moins un semaine   Labrie out...pour au moins un semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labrie out...pour au moins un semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game contre les CERBERES
» Pratique de mardi
» Party chez Labrie
» Fullback aux pieds plats
» 2e semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Shore Huskies Forum :: Forum des Huskies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser