South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pratique de mardi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Pratique de mardi Empty
MessageSujet: Pratique de mardi   Pratique de mardi EmptyLun 10 Sep à 8:20

La les boy's c important d etre la a la pratique...y a des gars qui font 1hr d auto pour venir faire 45 minutes de pratique alors je m explique mal qu il y ai des ostie de jambon qui ne viennent pas quand il sont tout pret...l autre affaire ne commencer a vous inventer des fausses excuses pour ne pas etre la...On as déjas spotter les ti-coune qui foute rien pour l equipe et qui arrive au match comme si de rien etais...j ai pas la langue dans ma poche les boy's vous aller le savoir tres bientot que votre trip de super star est fini. On as connu un match tres médiocre contre st-laurent ont as ete chanceux de marquer autent de point, c ca qui nous fait bien parraitre, mais on as pas ete a la hauteur des vrai huskies...je n ai pas envie que l on perdre un seul match cette année et pour le faire il faut etre pret a chacun de ceux-ci puis la meilleur facon d etre pret c d etre la au pratique...j espere que je me fait bien comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
bri7
Bavard
bri7


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2007

Pratique de mardi Empty
MessageSujet: Labrie labrie labrie   Pratique de mardi EmptyMar 11 Sep à 22:11

Ostie de speech originale pour un gars qui se pointe pas a la pratique. Avais tu peur de te mouiller à cause de la pluie ?
En passant tu es pas partant sur le punt return j'ai mis Quenville a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Pratique de mardi Empty
MessageSujet: t qui toé   Pratique de mardi EmptyMer 12 Sep à 8:51

Je m excuse jeune homme je ne te replace pas sache que temp et aussi longtemp que je suis dans cette equipe y a pas un seul petit criss de clown qui vas descider a ma place...alors quenneville seras ailier def en fds...lol...
Revenir en haut Aller en bas
ericleger8
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Pratique de mardi Empty
MessageSujet: Re: Pratique de mardi   Pratique de mardi EmptyMer 12 Sep à 12:48

Hey Labrie...té en feu....si ils te veulent pas,moé j'va te prendre à l'offense comme FB. Laughing T'as déjà joué là à Granby et je t'ai même vu jouer QB....va falloir que j'aille pratiquer pcq tu vas me voler mon poste affraid Pour ce qui est de la pratique d'hier,il y avait des orages à Chambly et il pleuvait très fort facque j'ai essayé de rejoindre Sly à 3-4 reprises mais sans réponse!!!Ensuite j'ai parlé à Pouliot et il pensait que ce serait annullé!!!Donc je ne suis pas présenté...excusé moi pour ceux qui était là.

Ric
Revenir en haut Aller en bas
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2005

Pratique de mardi Empty
MessageSujet: Re: Pratique de mardi   Pratique de mardi EmptyMer 12 Sep à 13:47

oui j'ai tenté de te rejoindre quand j,ai vu que tu m'a téléphoné mais sans réponse. Alors on se voie dimanche 11:00
Revenir en haut Aller en bas
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Pratique de mardi Empty
MessageSujet: Re: Pratique de mardi   Pratique de mardi EmptyMer 12 Sep à 20:26

inquiete toi pas mon ric...je pense pas te volé ton poste de qb...mais fullback si tu nas besoin anytime...je vais aller montrer a duhamel c quoi baisser le casque...en goal line ca pourrais etre bon avec gervais comme TE....BOOM, BOOM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique de mardi Empty
MessageSujet: Re: Pratique de mardi   Pratique de mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique de mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pratique...du mardi
» Pratique mardi 7:30 St-Hubert
» 2e pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Shore Huskies Forum :: Forum des Huskies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser