South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pratique...du mardi

Aller en bas 
+2
bri7
huskies 44
6 participants
AuteurMessage
huskies 44
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2005

pratique...du mardi Empty
MessageSujet: pratique...du mardi   pratique...du mardi EmptyMer 19 Sep à 11:24

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that ya 45 Huskies aux games le dimanche et le Mardi a pratique yen a 10......pas fort les Boys....en passent ils vont ce reconnaitre ceux qui ont encore des osti de culottes GRISES....Yé temp que vous allumé et que vous en acheté des bleu-navy comme les autre dans l'équipe....... Boulet clown clown clown clown clown Boulet mais ces mieux que dans le passer ces sure...Aussi la game est a 13h00 cette semaine pour MÉO et les autres...... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bri7
Bavard
bri7


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2007

pratique...du mardi Empty
MessageSujet: Re: pratique...du mardi   pratique...du mardi EmptyJeu 20 Sep à 6:50

Pour Méo la game est a 11h00, pis svp prend ton ritalin cette fois ci mon beau gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

pratique...du mardi Empty
MessageSujet: Re: pratique...du mardi   pratique...du mardi EmptyJeu 20 Sep à 19:18

ouan ben moé c ben domage mais c fini pour moi les pratique le mardi...avec mon nouveau statut de célibataire je suis en charge de ma fille le mardi et l ecole est commencé pour elle alors plus question de revenir a 10hrs le soir pour la coucher...
Revenir en haut Aller en bas
bri7
Bavard
bri7


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2007

pratique...du mardi Empty
MessageSujet: Re: pratique...du mardi   pratique...du mardi EmptyJeu 20 Sep à 22:52

Si Labrie vient plus ben moi non plus je viens plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2005

pratique...du mardi Empty
MessageSujet: Re: pratique...du mardi   pratique...du mardi EmptyVen 21 Sep à 2:58

Et bien je vais me passer de tout commentaire sur le sujet parce que la situation me fais chier en crisse.
Revenir en haut Aller en bas
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

pratique...du mardi Empty
MessageSujet: Re: pratique...du mardi   pratique...du mardi EmptyVen 21 Sep à 15:42

Criss on lache toute nos job pis on pratique en apres midi...on vas tout casser dans la ligue pis apres on se retrouvera une job....bonne idée hein les boys...non sans farce je vais essayer de trouver une facon de faire pour etre la au pratique sans que mon ex descide de me faire chier avec ca...laisse moi quelque jours pour arranger tout ca svp sly...j ai vraiment a coeur cette derniere saison avec les huskies pis je veut rien de moin qu un autre bague...quitte a endurer Bris7 quelque match de plus en play off....lolll
Revenir en haut Aller en bas
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2005

pratique...du mardi Empty
MessageSujet: Re: pratique...du mardi   pratique...du mardi EmptyVen 21 Sep à 16:06

Je sais que endurer Bri7 encore quelque match ne sera pas facile Twisted Evil . Mais je pouce beaucoup pour les pratique cette année parce que je ne veux pas me faire jouer le tour une autre année en série. Je sais que certain gars travail le mardi mais j,ai mit ca la parce que c la journée de la semaine qu'ont a le plus de chance d'avoir des gars. Je sais que vos cédules peuvent changer mais je trouve juste ca drole qu'elle change tout en même temps. Je trouve aussi ca plate que des gars se claque 45 min de route pour 12 gars c normal que la semaine d'après ils pense deux fois avant de venir. Je veux pas faire pleurer personne mais je suis au Rebelles 4 jours semaine plus nous autre deux faite le déconte il reste juste le jeudi soir le libre. Alors J,ai pas le gout de me déplacer pour 12 gars même si c des bon gars.

By the way Bri7 té pas si pire que ca quand on te connais. J'ai juste hate de te connaitre un peu plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
bri7
Bavard
bri7


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2007

pratique...du mardi Empty
MessageSujet: Re: pratique...du mardi   pratique...du mardi EmptyVen 21 Sep à 17:47

Pour toi labrie je sui pret a allez pratiquer a Granby dans ta cours en arriere de chez vous ? Cé tu un deal ca ?
Revenir en haut Aller en bas
ericleger8
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

pratique...du mardi Empty
MessageSujet: Re: pratique...du mardi   pratique...du mardi EmptyVen 21 Sep à 19:38

Y'en a comme moi qui travail sur la route et qui ne peuve savoir beaucoup d'avance à qu'elle heure il vont finir.Moé aussi j'ai à coeur cette équipe et j'aspire au grand honneur cette année,mais faut comprendre qu'il y a des mardis que je vais pouvoir être là et d'autres pas!!!J'ai une maison à payer et 2 enfants à nourrir et c'est pas en jouant au foot que je vais payer ça!!!Excusé moi pour ceux que ça fâche,mais c'est comme ça....je fais mon possible pour finir de bonne heure,mais des fois j'y arrive pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

pratique...du mardi Empty
MessageSujet: Re: pratique...du mardi   pratique...du mardi EmptyVen 21 Sep à 20:00

inquiete toi pas léger on sais tres bien que tu as a coeur l equipe puis que tu fais ton maximum...je crois qu il y a d autre gars qui devrais se sentir visé mais j imagine qu il n ont pas l internet...


...Bonne idée Brissette...mais quand tu vas voir la grandeur de mon terrain tu vas vite constater qu on pourras pas pratiquer nos punt return....lolll..a dimanche mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
bri7
Bavard
bri7


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2007

pratique...du mardi Empty
MessageSujet: Re: pratique...du mardi   pratique...du mardi EmptyVen 21 Sep à 20:24

C'est encore drole avec les kickers qu'on a dans la ligue ....
Revenir en haut Aller en bas
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2005

pratique...du mardi Empty
MessageSujet: Re: pratique...du mardi   pratique...du mardi EmptyVen 21 Sep à 21:01

J'ai eu la confirmation que pour la semaine prochaine je peux avoir un terrain avec des lumière pour la pratique. Donc on peu commancer plus tard.

Léger je pensais que le salaire que je te donnais pour la saison étais ok pour tout ta famille???lolll J'ai tassé Calvio pour toi loll
C pas toi que je visais y en a bein d'autres qui doivent se sentir concerné avant toi et les gars qui écrivent sur se forum d'ailleur.

Mais si vous tous me donner un coup de main pour mettre de la pression on va peu être être en mesure d'avoir quelques bonne pratiques. Et être ready pour le reste de la saison et surtout le match de la fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Francis53
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2007

pratique...du mardi Empty
MessageSujet: Re: pratique...du mardi   pratique...du mardi EmptySam 22 Sep à 1:20

Labrie, ton terrain est trop petit??? Tu t'es fait avoir par ton agent d'immeuble!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

pratique...du mardi Empty
MessageSujet: Re: pratique...du mardi   pratique...du mardi EmptySam 22 Sep à 7:41

Non j ai dit a mon agent que je jouais au football la fin de semaine alors il m as trouvé un terrain ou c etais pas trop long de tondre la pelouse...mais je songe quand meme a mettre sa en turf ...c encore moin d entretient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pratique...du mardi Empty
MessageSujet: Re: pratique...du mardi   pratique...du mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pratique...du mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique de mardi
» Pratique mardi 7:30 St-Hubert
» 2e pratique
» Playoffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Shore Huskies Forum :: Forum des Huskies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser