South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fullback aux pieds plats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
huskies 44
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2005

Fullback aux pieds plats Empty
MessageSujet: Fullback aux pieds plats   Fullback aux pieds plats EmptyJeu 13 Sep à 2:08

Calisse Labrie as-tu déja vu ca un FB avec les pieds plats de 5p4...Arrete de dire des niaiseries..:Avec les gars que nous avons sa O-LINE mon LAB ta juste a PINNER le trailler py ca va rentré comme dans du beurre....aux moins si tu joue FB sur le GO-Line ca va te faire sa...Car depuis que Bri7 ta Benché pale ton temp de jeu a beaucoup baisser... Mr.Red HUSKIES 44 Mr.Red 11h mon chum dimanche pour... The challenge 4....
Revenir en haut Aller en bas
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Fullback aux pieds plats Empty
MessageSujet: Re: Fullback aux pieds plats   Fullback aux pieds plats EmptyJeu 13 Sep à 6:58

c qui ca huskies 44....criss pouliot fallait pas mettre ton quotien intellectuelle...faut mettre ton #de joueur....
Revenir en haut Aller en bas
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2005

Fullback aux pieds plats Empty
MessageSujet: Re: Fullback aux pieds plats   Fullback aux pieds plats EmptyJeu 13 Sep à 9:28

Pouliot pense que, parce que y a changer de chandails les arbitres ne le reconnaitrons plus. lol C pas ton chandail qui spot le gros c quand tu fais une crise sur le bord du terrain même quand on gagne beaucoup a rien et que tout le monde se regarde en se disant hummm je viens de manquer quelque chose moi.

En plus le gros ca aide pas quand tu saigne du nez durant un speech.

Haha sans rancune le gros, je sais je sais chu salaud.
Revenir en haut Aller en bas
huskies 44
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2005

Fullback aux pieds plats Empty
MessageSujet: hahahaha   Fullback aux pieds plats EmptyJeu 13 Sep à 11:53

Cool Labrie Cool bon,,bon,bon encore ta grande yeul mais ca l'air qu'ont na pas le choix Rolling Eyes...laisse le quotient du 44 trankil car peut etre bientot tu devras te pointé faire ta JOB de GO-LINE- FB..Et que ce O-LINE que tu sali en ce moment(encore une fois)Deviendras un de tes 5 best chummy au mois de novembre(genre 11/11/2007) blackeye toujours avoir ca O-LINE de son coté...OK mon TI-COK aux pieds plats....Py SLY des crise je vais contiuer d'en faire car avec le club qu'ont a ces pas normal de sortir des games comme la derniere car Shawi et les Chargers (2e game) ca va etre beaucoup moin facile...Et je les pas accepté de perdre en final...Py les autre arrivé contre BULLDOGS le casque ben attaché car ont part le SHOW ca 1ere DRIVE...HUSKIES 44
Revenir en haut Aller en bas
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Fullback aux pieds plats Empty
MessageSujet: ok je comprend la   Fullback aux pieds plats EmptyJeu 13 Sep à 17:16

Ok c pas ton quotien...c ton pourcentage de gras...loll...je comprend mieut maintenant...Tu sais ben pouliot que vous n avez pas besoin de moi a l attaque mais si les blessure nous s y oublige je vais etre tres confiant de courire derriere toi...a dimanche ma guidounne...
Revenir en haut Aller en bas
Huskies 70
Nouveau
Huskies 70


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2006

Fullback aux pieds plats Empty
MessageSujet: Re: Fullback aux pieds plats   Fullback aux pieds plats EmptyJeu 13 Sep à 17:35

[b]jl'aime bien celle la Labrie, son pourcentage de gras, j'espere que tu pense pas la meme chose de moi #70

A samedi

Marc[b]
Revenir en haut Aller en bas
ericleger8
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Fullback aux pieds plats Empty
MessageSujet: Re: Fullback aux pieds plats   Fullback aux pieds plats EmptyJeu 13 Sep à 19:16

C'est sûr que non Marc....toé cé toute du muscle Laughing J'espère que tu vas être en forme samedi...un gros match à jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
ericleger8
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Fullback aux pieds plats Empty
MessageSujet: Re: Fullback aux pieds plats   Fullback aux pieds plats EmptyJeu 13 Sep à 19:36

plutôt dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huskies 70
Nouveau
Huskies 70


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2006

Fullback aux pieds plats Empty
MessageSujet: Re: Fullback aux pieds plats   Fullback aux pieds plats EmptyJeu 13 Sep à 19:46

Non c'est pcq'on pratique l'offence samedi!!!!!!! lol!

A DIMANCHE

Marc
Revenir en haut Aller en bas
ericleger8
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Fullback aux pieds plats Empty
MessageSujet: Re: Fullback aux pieds plats   Fullback aux pieds plats EmptyJeu 13 Sep à 21:39

Ok...dit moé cé où pis chu là.....on va pratiquer la bombe....moé pis toé...toé pis moé....pis nous deux....criss....on va être 6......cé un début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Fullback aux pieds plats Empty
MessageSujet: Re: Fullback aux pieds plats   Fullback aux pieds plats EmptyVen 14 Sep à 7:49

moi aussi je vais etre la...moi men to men sur marc lajeunesse....mon revre...loll....a dimanche les boy's...
Revenir en haut Aller en bas
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2005

Fullback aux pieds plats Empty
MessageSujet: Re: Fullback aux pieds plats   Fullback aux pieds plats EmptyVen 14 Sep à 8:39

Labrie sur Lajeunesse niech! moi aussi je vais être la mais pour filmer ça. Je vais apporter un sac pour être puker mais ca va faire un hit sur internet. $$$
Revenir en haut Aller en bas
huskies 44
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2005

Fullback aux pieds plats Empty
MessageSujet: Labrie chante du Kenny Rogers..   Fullback aux pieds plats EmptyVen 14 Sep à 10:48

Yen a déja plein de HIT sur internet de Kenny Rogers...La c'est a clown Labrie clown d'en faire dimanche sur le Terrain contre les Bulldogs... Mr.Red..hihihi Very Happy sorry mon chummy jme su échaper... Very Happy a dimanche mon CoCo Razz .. Mr.Red HUSKIES 44 Mr.Red lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullback aux pieds plats Empty
MessageSujet: Re: Fullback aux pieds plats   Fullback aux pieds plats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullback aux pieds plats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Shore Huskies Forum :: Forum des Huskies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser