South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un pas en arrière pour prendre notre élan final...

Aller en bas 
+2
crew64
Labrie52
6 participants
AuteurMessage
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Un pas en arrière pour prendre notre élan final... Empty
MessageSujet: Un pas en arrière pour prendre notre élan final...   Un pas en arrière pour prendre notre élan final... EmptyLun 1 Oct à 17:46

J'ai bien analysé notre match contre shawinigan puis je crois qu'il y'a beaucoup de positif dans cette défaite. Premièrement ont sais tres bien que l'ont aurais du gagner ce match...oublier les pénalité, oublier les blessures nous sommes les seul responsables de notre malheur. Nous avons tout simplement paniqué...paniqué parce qu'on étais pas pres a payer le prix pour la victoire. On ce fiais sur les autres pour faire la job sale. Je suis sur et certain que si chacun de nous, moi le premier, ont avais donné une effort valable, comme on est capable, que l'ont aurais gagné...meme avec Yvanhoé comme tailback. Je crois il est important de réaliser, surtout pour les vétérans, que l'ont n a une équipe jeune...extremenent talentueuse mais aussi tres fragile. Ces pour ca qu'il vas falloir se lever debout Huskies et terminer le travaille commencé cette saison il faut arreter de penser que notre voisin vas faire le gros jeux pour nous mais plutot lui montrer comment le faire...puis attention j'accepte le blame pour cette défaite car notre defensive n'a pas su se relevé, comme a l habitude, lorsque c etais le temp...Ca vas etre le moment de sortir le chien fou qui dort en nous...le chien argneux et indestructible qui nous as trainé pour 6 final de suite...ces as nous les vétérans de montrer ce qu est un vrai huskies et non a nous de regarder nos jeune et talentueux joueur donner le SHOW...
Revenir en haut Aller en bas
crew64
Nouveau
crew64


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2005

Un pas en arrière pour prendre notre élan final... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en arrière pour prendre notre élan final...   Un pas en arrière pour prendre notre élan final... EmptyLun 1 Oct à 18:43

Je suis ben d'accord avec toi Labrie. La seule chose qu'ont peut faire c'est de se relevé de ca avec une lecon.
Revenir en haut Aller en bas
bri7
Bavard
bri7


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2007

Un pas en arrière pour prendre notre élan final... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en arrière pour prendre notre élan final...   Un pas en arrière pour prendre notre élan final... EmptyLun 1 Oct à 21:39

Je suis bien d'accord avec Labrie. On aurait pu gagner ce match la avec yvanhoné comme tailback ....



En jouant juste de la passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvanhoe
Bavard
yvanhoe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2005

Un pas en arrière pour prendre notre élan final... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en arrière pour prendre notre élan final...   Un pas en arrière pour prendre notre élan final... EmptyMar 2 Oct à 7:26

meme moi je sais que j aurais jouer tailback on aurait eu encore moins de chance de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2005

Un pas en arrière pour prendre notre élan final... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en arrière pour prendre notre élan final...   Un pas en arrière pour prendre notre élan final... EmptyMar 2 Oct à 10:09

Un tailback est supposé se voir les pieds quand il regarde en bas. Sorry Yvan.

Sans blague je suis en accord avec toi Labrie il est temps que nous les vétérans (moi le premier) on montre le chemin aux nouveaux. Back to the Huskies style. Twisted Evil rambo


Ca vous rappelle pas Cherif puker lolll
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Rang: Administrateur
Mario


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2005

Un pas en arrière pour prendre notre élan final... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en arrière pour prendre notre élan final...   Un pas en arrière pour prendre notre élan final... EmptyMar 2 Oct à 11:21

Bon finalement, j'attendais justement que quelqu'un se manifeste et c'est nul autre que mon bon chum Labrie.

Je sais pas si vous ressentiez la même chose, mais moi je l'ai très mal pris cette défaite. Je pense que c'est le pire match qu'on ait joué depuis que je fais partie de l'équipe. J'en reviens pas du nombre d'erreurs mentales qui ont été commises durant ce match.

Sans rien enlever à Shawi (oui ils sont bons), mais ils n'auraient dû même pas avoir eu la chance de revenir pour égaliser le score, encore moins gagner le match après un fumble de notre part.

Je m'en fou si Léger n'était pas là ou que Forget se soit blessé très tôt dans le match. Nous avons manqué de caractère et avons fléchi devant la pression.

Je vous promets que cela ne se reproduisera plus et je garanti que le résultat sera différent la prochaine fois qu'on rencontrera Shawi. Je m'en charge personellement à botter le cul de gars qui en ont de besoin (et j'inclus moi-même la-dedans).

Si jamais quelqu'un de Shawi voit ce message et veut s'en servir comme motivation pour notre prochaine rencontre, pas de trouble je suis même prêt à le signer pour vous. Ce n'est pas de l'arrogance mais de la confiance dans mes co-équipiers.

Gare à autres équipes d'içi à la fin de la saison.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas en arrière pour prendre notre élan final... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en arrière pour prendre notre élan final...   Un pas en arrière pour prendre notre élan final... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas en arrière pour prendre notre élan final...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour encourager notre commanditaire
» game contre les CERBERES
» blessure a l horizon
» Highlights 2004 - Clips sur notre site
» Bonne Chance from the Chargers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Shore Huskies Forum :: Forum des Huskies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser