South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 blessure a l horizon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

blessure a l horizon Empty
MessageSujet: blessure a l horizon   blessure a l horizon EmptyJeu 27 Sep à 19:34

Ouan il semblerais que je ne serai pas en mesure de jouer samedi selon la physiothérapeute j aurais besoin d un coup de main pour trouver des anti douleure ou des anti je ne sais quoi...si non j ai bien peur que ca vas etre un autre match sans moi...mais je ne m inquiete pas pour autent la defense vas etre solide comme toujours anyway...
Revenir en haut Aller en bas
métro
Langue pendue
métro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2005

blessure a l horizon Empty
MessageSujet: Re: blessure a l horizon   blessure a l horizon EmptyJeu 27 Sep à 22:16

J'ai un remède de cheval si tu veux! drunken
Il me reste des pilules de mon entorse lombaire, tu pourrais dormir jusqu'à lundi I don't want that lol!

métro
Revenir en haut Aller en bas
huskies 44
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2005

blessure a l horizon Empty
MessageSujet: ok lab tu peut prendre off   blessure a l horizon EmptyVen 28 Sep à 17:47

Laughing repose toi le VIEUX....chez pas si ca l'a un lien mais BEEVER est le reste de l'équipe joue mieux depuis 2 games...Y devait avoir de koi de VIEUX de pogner dans L'ENGRENAGE....Osti LAB regle cette blessure pour de bon py reviens en top shape..car ont a besoin de toi a chaque GAME... Mr.Red HUSKIES 44 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ericleger8
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

blessure a l horizon Empty
MessageSujet: Re: blessure a l horizon   blessure a l horizon EmptySam 29 Sep à 7:54

Peu pas être là les gars......faut que je travail......botter le cul à Shawi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blessure a l horizon Empty
MessageSujet: Re: blessure a l horizon   blessure a l horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blessure a l horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Shore Huskies Forum :: Forum des Huskies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser