South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Direction joliette...

Aller en bas 
+6
clou
ericleger8
DanyD@Pantheres
bri7
Mikechargers#64
Labrie52
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toug33
Nouveau
Toug33


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 30/08/2007

Direction joliette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû à 14:36

Citation :
Je vais juste le savoir la semaine avant car je suis en congé de paternité jusqu'au 20 sept environ

Encore!? Felicitation Eric! Un gars ou fille?


Vous êtes la seule équipe que je n'ai pas vue jusqu'a maintenant, mais selon les résultats des matchs la domination semble au rendez vous!

Bonne saison Huskies,


Toug
Revenir en haut Aller en bas
http://eteamz.active.com/phoenix/
ericleger8
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Direction joliette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû à 17:40

J'ai eu 1 gars qui s'appelle Liam et qui va avoir bientôt 2 ans et maintenant une fille de 3 semaines qui s'appelle Mali....c'est fini pour moi maintennat.Excuse moi mais je te reconnais pas....Phoenix?....peut-être avec ton vrai nom ça m'aiderait!!!

Ric
Revenir en haut Aller en bas
Toug33
Nouveau
Toug33


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 30/08/2007

Direction joliette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû à 17:54

Oups!! Martin Tougas, Phoenix c'est le nom de mon équipe de touch.

Cool, je n'ai pas inscrit mon équipe mais on va possiblement se voir aux provinciaux. Bonne Chance aux Jaguars!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteamz.active.com/phoenix/
ericleger8
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Direction joliette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû à 20:45

Ok...salut Martin!!! Je sais pas si on va se voir au provinciaux pcq mon équipe n'est pas encore inscrit....mais pour moi cette année c'est les Huskies qui passe avant.Facque je vais y aller si mon équipe s'inscrit car je suis le seul QB mais j'aimerais mieux jouer contact.....on verra en temps et lieu.

bonne chance au tournoi

Ric
Revenir en haut Aller en bas
Toug33
Nouveau
Toug33


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 30/08/2007

Direction joliette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû à 0:45

Ben, nous a cause de la politique boboche notre équipe n'est pas éligible a cause on n'est pas dans aucune ligue. Ca commence a m'enarver cette histoire de féderation la...une vrai gamik...

Vous avez encore une equipe de championnat. A part peut être les Bulldogs Very Happy , je ne vois pas qui peut vous donner opposition si vous jouer votre game. Taz, soit pas trop mechant avec mes boys de Deux Montagnes, j'en ai besoin pour un tournoi de touch a sherbrooke!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eteamz.active.com/phoenix/
Mario
Rang: Administrateur
Mario


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2005

Direction joliette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... - Page 2 EmptyMar 4 Sep à 15:55

Hé Ric,

La cédule pour le provincial est sortie et je ne vois pas le nom de ton équipe (Les Jaguars, c'est ça?), donc je présume que tu vas être au match dimanche, right?
Revenir en haut Aller en bas
ericleger8
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Direction joliette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... - Page 2 EmptyMar 4 Sep à 16:23

oui je vais être là dimanche....je vient de l'apprendre aujourd'hui....les organiateurs du tournoi cé des criss d'épais!!!De toute façon,j'aime mieux jouer contact qu'au touch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Rang: Administrateur
Mario


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2005

Direction joliette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... - Page 2 EmptyMar 4 Sep à 16:39

Mon équipe sera pas là non plus, il y a des rumeurs que notre QB a lâché l'équipe...tant pis.

On se voit ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
ericleger8
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Direction joliette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... - Page 2 EmptyMar 4 Sep à 17:08

mon adresse email est ericleger8@hotmail.com......Pouliot m'a dit que Sly voulait l'avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
ericleger8
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Direction joliette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... - Page 2 EmptyMar 4 Sep à 17:09

ericleger8@hotmail.com sans le Pouliot....quand même......surtout lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction joliette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction joliette...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» game de jolliette
» Bon match a joliette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Shore Huskies Forum :: Forum des Huskies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser