South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Direction joliette...

Aller en bas 
+6
clou
ericleger8
DanyD@Pantheres
bri7
Mikechargers#64
Labrie52
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Direction joliette... Empty
MessageSujet: Direction joliette...   Direction joliette... EmptyJeu 23 Aoû à 12:33

Le premier combat as quand meme bien été on vois qu il y a des bons soldats dans cette équipe et ces ca que ca prend pour remporter toute les batailles. Maintenant joliette, ou l assomption, on s en sacre. il faut etre encore plus dominent...9 pts contre les chargers ces 9 de trop...joliette ne dois meme pas faire de first down...je m en contre fou qu il est un bon RB pis un bon QB...une equipe de foot c un tout pis les huskies ces ce quon est...y a pas de vedette dans notre equipe...y a juste une puissante machine de football qui vas ecrasser tout sur sont passage...dsl joliette vous etes les next sur notre chemin...a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mikechargers#64
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : north shore
Date d'inscription : 07/11/2005

Direction joliette... Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... EmptyJeu 23 Aoû à 20:20

misere labrie tes en feu...tu est comme un mourant qui a sont dernier souffle avant de s enteindre lollll
bonne saison l ami ont se voit bientot
(chu rendu a 2 montagne) Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Direction joliette... Empty
MessageSujet: yeah baby   Direction joliette... EmptyVen 24 Aoû à 20:03

Je suis en feu en bapteme...je vois la retraite qui approche pis je veux pas manquer ma sortie...toi aussi tu es sur les derniers milles...vas falloir que tu laisse ta marques quelque part...commence a y penser. Bonne saison a toi aussi mon chum...j ai bien hate de te voir dans le blanc...tu vas voir que ca aminci pas comme le noir....lolll
Revenir en haut Aller en bas
bri7
Bavard
bri7


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2007

Direction joliette... Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... EmptySam 25 Aoû à 8:36

Tu sais labrie ya tjrs le coaching lorsque tu seras trop veiux pour jouer. Ca va me faire plaisir de t'avoir comme coach. Malgré que tu es deja notre coach ...
Revenir en haut Aller en bas
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Direction joliette... Empty
MessageSujet: Sacré brissette   Direction joliette... EmptySam 25 Aoû à 12:09

Le coaching ne m interesse pas ben ben parce que les jeunes comme toi n on aucun respect pour les anciens...je pense que je vais devenir arbitre...question de me faire détester un peu plus...lollll.

T mieux d etre en forme dimanche...mais je suis pas trop inquiet pour toi.
je vais essayer d etre a l heure cette fois-ci...a dimanche mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
DanyD@Pantheres
Nouveau
DanyD@Pantheres


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2006

Direction joliette... Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... EmptyDim 26 Aoû à 8:27

Hey lache pas mon Labrie

Quand je te vois en feu comme ça, ça m'encourage parce que je me dit que je ne serais pas le dernier vieux cénile avec une canne dans cette ligue, quand Pappy va quitter (oups, si il quitte) lollollollol

Ce matin, je me conditionne déjà pour notre prochaine rencontre, pendant que toi tu roules vers Lanaudière. Tant que tu me promets au moins un bon casque-à-casque... bof, en réalité, j'ai pas trop d'inquiétude pour ça.

À dans deux semaines mon chum... bigsmurf

Dany D.
Panthères #39
Revenir en haut Aller en bas
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Direction joliette... Empty
MessageSujet: les pépés de la lmfs   Direction joliette... EmptyDim 26 Aoû à 19:13

une canne ou un fauteuille roulent ...l importent c que ca tape...j ai eu quelque bon hit a lanaudiere mais je garde mes meilleur pour toi mon chum...on se vois ds 2 sem...a+
Revenir en haut Aller en bas
ericleger8
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Direction joliette... Empty
MessageSujet: Grosse victoire!!!   Direction joliette... EmptyLun 27 Aoû à 17:34

Une très bonne équipe cette année...meilleur qu'en 2005!!!Ligne offensive dominante elephant ...receveurs rapident avec des bonnes mains..très bon running game et une défensive dominante!!!J'verrais pas pourquoi qu'ont pourrait pas répéter nos exploit de 2005 si tout le monde travail fort à chaques games!!!Bonne semaine de repos à tous.

Ric#8(habituellement....mais j'avais le 7 contre Joliette)
Revenir en haut Aller en bas
clou
Bavard
clou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2005

Direction joliette... Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... EmptyLun 27 Aoû à 18:53

Le 7 te vas bien Eric....

et oui mets-en...on est une équipe plus équilibrée qu'en 2005....
de la profondeur à toutes les positions....ce qui fait notre force....
mais le QB ...pas sur!! lollll

à dans 2 semaines...reposez vous bien ....on va pèter St-Laurent!!

Clou
Revenir en haut Aller en bas
clou
Bavard
clou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2005

Direction joliette... Empty
MessageSujet: correction   Direction joliette... EmptyLun 27 Aoû à 19:26

dans mon dernier commentaire...je ne voulais pas dire que l'on avait pas de profondeur au poste de QB...je voulais juste taquiner Leger...si lui serait meilleur quand 2005....lolll

clou
Revenir en haut Aller en bas
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2005

Direction joliette... Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... EmptyLun 27 Aoû à 21:28

Hey Léger,

c cool d'avoir un QB avec le numéro 7 et non un Ç.

P.S un petit party samedi soir ca vous dit?????

Sly
Revenir en haut Aller en bas
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Direction joliette... Empty
MessageSujet: manque de sérieux les huskies   Direction joliette... EmptyMar 28 Aoû à 7:48

voyons sly...ca manque de sérieux ton affaire...tu peux pas offrir un party a leger samedi soir...a chaque fois qu il est saoul il fait le fou pis il vomit...pis apres pour se faire pardonner il met sa blonde enceinte...si ca continu de meme il vas avoir une 12 de flot...lolll
Revenir en haut Aller en bas
ericleger8
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Direction joliette... Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... EmptyMar 28 Aoû à 9:07

Les couteaux volent bas!!!Labry j'ai changé.....arrête de parler de ma jeunesse Laughing et pour ce qui est des kids...c'est terminé pour moi!!!Et pour clou......avec le 7 ou le 8....avec la ''O'' ligne que j'ai....la balle va être sur le piton...tu verras bien cheers Pour le party j'essaie d'arrêter puker ....sans farce....Louis fait un BBQ chez lui...faudrait l'appeler.

PS: en tout cas Labris,moi je dit des niaiseries saoul mais pas sans alcool...tandis que toi t'en dit toujours....y devrait toujours avoir un gars des Huskies pour te surveiller chez les commanditaires lorsque tu parles aux joueurs des autres équipes....une chance qu'ont te connais!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Direction joliette... Empty
MessageSujet: bon léger is back...   Direction joliette... EmptyMar 28 Aoû à 14:12

Ca as pas ete long que tu m as mis le nez dans ma marde...les defenses adversse sont dans la marde c clair...le vrai LEGER is in the house. Mais pour ce qui est des niaiserie que je peu dire ou faire...c ma marque de commerce si je suis trop tranquille les gens vons penser que je suis mort...bonne semaine...
Revenir en haut Aller en bas
ericleger8
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Direction joliette... Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... EmptyMar 28 Aoû à 14:22

C'est sûr Labrie....faut pas que tu changes..on t'aime comme ça!!! Very Happy
Je sais pas si qq se souvient de Roshdi le receveur avec un affro qui jouait pour nous en 2005 et qui serait rendu à St-Laurent....j'aimerais avoir son no. de téléphone...alors si qq le connait se serait apprécié...merci

Ric
Revenir en haut Aller en bas
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Direction joliette... Empty
MessageSujet: rochdi   Direction joliette... EmptyMar 28 Aoû à 15:35

voila le # chez lui....514-263-6793...
je savais pas qu il etais partie jouer avec st-laurent...c domage je l aimais bien...mais si il viens jouer dans ma zone il vas passer au cash...lolll...
Revenir en haut Aller en bas
ericleger8
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Direction joliette... Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... EmptyMar 28 Aoû à 16:13

Merci Eric pour le renseignement mais ce no. fonctionne pu....la dernière fois que je lui ai parlé c'est au mois de juin et il m'a dit qu'il allait jouer à St-Laurent en pensant qu'ils auraient un gros team!!!Pas sûr mais je pense qu'il c'est trompé d'équipe!!! Laughing

Si qq d'autre connait son nouveau no. de téléphone...gênez vous pas!!!

merci Ric
Revenir en haut Aller en bas
huskies 44
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2005

Direction joliette... Empty
MessageSujet: ou est CROSSTY   Direction joliette... EmptyMar 28 Aoû à 17:01

Mr.Red moi le no que jai est 514 253 6793....
Revenir en haut Aller en bas
Mikechargers#64
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : north shore
Date d'inscription : 07/11/2005

Direction joliette... Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... EmptyMer 29 Aoû à 20:31

effectivement l affro joue a st laurent afro
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Rang: Administrateur
Mario


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2005

Direction joliette... Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... EmptyMer 29 Aoû à 23:17

salut ric, je crois l'avoir au travail, je te le trouve et t'envoi cela demain.
ciao,
mario
Revenir en haut Aller en bas
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Direction joliette... Empty
MessageSujet: ca vas faire mal...   Direction joliette... EmptyJeu 30 Aoû à 8:48

Une chance que Rochdi est partie si non on aurais été oubligé de bencher bériault...lolll mon chere rochdi tu vas payer tres chere de nous avoir laissé tomber...tu es peux etre mieux de pas veinr jouer dans ma zone...meme que tu es peux etre mieux de pas toucher au ballon...lolll...encore une grosse semaine avant de se voir...a+
Revenir en haut Aller en bas
ericleger8
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Direction joliette... Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... EmptyJeu 30 Aoû à 10:13

Contre St-Laurent....Roshdi et leur starterQB ne seront pas là.Et d'après ce que Roshdi m'a dit....il est très content de ne pas être là!!! affraid Ils vont être au tounoi provincial de touch-football à Dorval.

merci pour le no. de téléphone

Ric
Revenir en haut Aller en bas
huskies 44
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2005

Direction joliette... Empty
MessageSujet: osti de touch-football a MARDE   Direction joliette... EmptyJeu 30 Aoû à 11:21

ericleger8 a écrit:
Contre St-Laurent....Roshdi et leur starterQB ne seront pas là.Et d'après ce que Roshdi m'a dit....il est très content de ne pas être là!!! affraid Ils vont être au tounoi provincial de touch-football à Dorval.

merci pour le no. de téléphone

Ric
Evil or Very Mad Toi py mario allez vous a ce fameux tournoi a DORVAL... Evil or Very Mad Mais jai ben plus hate que tu confirme ta présence Samedi le 29 septembre contre Shawi...en passent Léger si ca peut nous aider dit a ta bonne femme Mr.Red que je te rammene direct a maison apres la game.... cyclops je T a l'oeil cette année...Un Léger en forme ces comme un vieux Labrie baveux ca fait un mélange explosif..hahahaha 1er dans ligue les BOYS (2-0)...HUSKIES bon congé a tous...a oui désolé D pour le 9 points LNO et OFFENCE promet de ce reprendre...hahaha bon tu dormir en paix mon MÉO....HUSKIES 44
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Rang: Administrateur
Mario


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2005

Direction joliette... Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... EmptyJeu 30 Aoû à 12:06

Pour moi, le tackle passe avant le touch mais je ne joue pas QB pour mon équipe de touch, donc ce n'est pas aussi grave si je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
ericleger8
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Direction joliette... Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... EmptyJeu 30 Aoû à 13:50

Pour la semaine de St-Laurent....je sais pas encore car l'équipe n'est pas encore inscrit et pour la semaine de Shawi....c'est que je travail le samedi,mais je vais essayer de changer avec qq d'autre si cé possible.Je vais juste le savoir la semaine avant car je suis en congé de paternité jusqu'au 20 sept environ.Mais je vais essayer FORT car sa me ferais très chier de manquer cette game là!!!

Ric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction joliette... Empty
MessageSujet: Re: Direction joliette...   Direction joliette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction joliette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» game de jolliette
» Bon match a joliette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Shore Huskies Forum :: Forum des Huskies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser