South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le prix des bagues et le look.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taz the naz
Bavard
taz the naz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2005

le prix des bagues et le look. Empty
MessageSujet: le prix des bagues et le look.   le prix des bagues et le look. EmptyMar 15 Nov à 11:17

le prix des bagues sera de 195.00 ces plus chere que prévu mais ca aurais l air que les cout des méteaux on augmenté...ca sera un jont et ca sera ecrit comme suit. cat HUSKIES champs05
le chat c le signe des huskies...lol
prenner vos mesure de doigts pis go...c disponible pour les filles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Rang: Administrateur
Mario


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2005

le prix des bagues et le look. Empty
MessageSujet: Re: le prix des bagues et le look.   le prix des bagues et le look. EmptyMar 15 Nov à 12:11

hey éric,
si c possible moi je mettrais tout simplement notre logo avec 4-Peat sur un bord et '02-'05 sur l'autre, et p-e le # du joueur, s'il reste de la place sur la bague.

qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Huskies99
Langue pendue
Huskies99


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2005

le prix des bagues et le look. Empty
MessageSujet: Re: le prix des bagues et le look.   le prix des bagues et le look. EmptyMer 16 Nov à 9:50

J'aimerais savoir qu'elle est la date prévu pour la livraison. Je saît que tu dois attendre que la pluspart des gens t'envoies les cashdown mais tu te donnes jusqu'a quand comme deadline Question .

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
taz the naz
Bavard
taz the naz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2005

le prix des bagues et le look. Empty
MessageSujet: Re: le prix des bagues et le look.   le prix des bagues et le look. EmptyMer 16 Nov à 13:03

j ai pas de date encore je dois savoir combien de gars en prennent puis chose certaine si je me fis au passé c pas pour demain que je vais avoir du cash...

pour ce qui es de ta demande mario ma réponse est tres simple...si tu désire autre chose sur ta bague tu peux t en occuper si non tu la prend comme elle sera...j ai pas envie d avoir 25 modele différent puis de toute facon le prix serais tres différent. c pas pour etre bete mais si j ecoute tout le monde qui veut sa touche a lui j ai pas fini...tu me comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Rang: Administrateur
Mario


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2005

le prix des bagues et le look. Empty
MessageSujet: Re: le prix des bagues et le look.   le prix des bagues et le look. EmptyMer 16 Nov à 13:28

éric, prends pas ça de cette façon, c'était juste une suggestion. je ne voulais pas dire que moi j'en voulais une différente des autres. je pensais p-e avec moins de lettres sur la bague, ca couterait moins cher pour tout le monde et que la bague paraitrait un peu mieux. je sais très bien que c beaucoup de travail s'en occuper et c bien gentil de ta part. merci.
Revenir en haut Aller en bas
taz the naz
Bavard
taz the naz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2005

le prix des bagues et le look. Empty
MessageSujet: Re: le prix des bagues et le look.   le prix des bagues et le look. EmptyDim 20 Nov à 15:54

je check ca mon chum...ne t inquiete pas je ne l ai pas mal pris...j ai pas mal de boulot en ce moment alors je check tout sa au courent de la semaine prochaine....a+ mon chum...
Revenir en haut Aller en bas
Huskies99
Langue pendue
Huskies99


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2005

le prix des bagues et le look. Empty
MessageSujet: Re: le prix des bagues et le look.   le prix des bagues et le look. EmptyMar 29 Nov à 9:22

Hey l'animal, as-tu des développements pour les bagues?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix des bagues et le look. Empty
MessageSujet: Re: le prix des bagues et le look.   le prix des bagues et le look. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix des bagues et le look.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagues pour les Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Shore Huskies Forum :: Forum des Huskies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser