South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photos de la finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mario
Rang: Administrateur
Mario


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2005

photos de la finale Empty
MessageSujet: photos de la finale   photos de la finale EmptyLun 7 Nov à 21:15

salut les champs,

y-a-t-il qqu'un qui a des photos de toute l'équipe avec le trophé pour que je puisse le mettre sur le site (sûrement, il y en avait plein qui prenait des photos). aussi, si vous voulez m'envoyer d'autres photos de la finale je le mettrai sur le site aussi.

HUSKIES
4-PEAT CHAMPS rambo
Revenir en haut Aller en bas
L'Agneau
Bavard
L'Agneau


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

photos de la finale Empty
MessageSujet: Re: photos de la finale   photos de la finale EmptyMar 8 Nov à 18:35

Ouin se serait cool d'avoir une photo d'équipe up to date du 4-peat!! Et j'aimerai bien pouvoir mettre la main sur une de ses photos justement!! Hey Jean-Luc tu en as prix des photos toi? Celle de la D-line aussi!? Anyway let me know!

L'Agneau
Revenir en haut Aller en bas
Huskies99
Langue pendue
Huskies99


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2005

photos de la finale Empty
MessageSujet: Re: photos de la finale   photos de la finale EmptyMer 9 Nov à 12:11

J'ai envoyé les photos pour le site à Mario. Si il y a des boys qui veulent une photos soit de la Dline avec le trophée ou de la défensive au complet faite moi le savoir je vous les envoyerai par Email.

Écrivez-moi à jeanlucday@hotmail.com

Aussi j'aimerais avoir des news pour le DVD de la finale et aussi pour une bague.

Merci! A+ les potes

Jean-Luc
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
taz the naz
Bavard
taz the naz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2005

photos de la finale Empty
MessageSujet: Re: photos de la finale   photos de la finale EmptyMer 9 Nov à 14:15

moi j aimerais bien avoir des pics de la def... mon e-mail... eric.labrie@remax-quebec.com merci j-l.
Revenir en haut Aller en bas
L'Agneau
Bavard
L'Agneau


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

photos de la finale Empty
MessageSujet: Re: photos de la finale   photos de la finale EmptyMer 9 Nov à 18:38

Salut JLD! Ouin moi aussi j'aimerai bien avoir les photos que tu as .. de l'equipe, de la D et de la D-line! Tu peux me les envoyer a l'adresse e-mail suivante; jf_larocque@yahoo.ca

Thanks Bro!

-L'Agneau
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Rang: Administrateur
Mario


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2005

photos de la finale Empty
MessageSujet: Re: photos de la finale   photos de la finale EmptyJeu 10 Nov à 16:12

ok les 2 photos que JLD m'a envoyé son sur le site (aller voir la section Album).

svp qqu'un me faire parvenir la photo d'équipe (je sais que quelqu'un doit l'avoir, il y en avait plusieurs qui ont pris de photos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de la finale Empty
MessageSujet: Re: photos de la finale   photos de la finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale
» Finale
» dvd de la finale
» Finale
» Game 1/4 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Shore Huskies Forum :: Forum des Huskies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser