South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Champions ! Champions !

Aller en bas 
+3
Mario
Mikechargers#64
Huskies99
7 participants
AuteurMessage
Huskies99
Langue pendue
Huskies99


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2005

Champions ! Champions ! Empty
MessageSujet: Champions ! Champions !   Champions ! Champions ! EmptyLun 7 Nov à 11:14

4 Peat. Maudite belle finale! Chacune est différente mais toute aussi spéciale. Vous me faites retarder ma retraite! Cé ma femme qui sera pas contente (HAHAHA!!). Non mais sérieux Criss de belle victoire chus content en maudit. Il me semble que celle-là est SPÉCIAL.

GOOD JOB!!

CHAMPIONS CHAMPIONS CHAMPIONS !!!!

geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Mikechargers#64
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : north shore
Date d'inscription : 07/11/2005

Champions ! Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Champions ! Champions !   Champions ! Champions ! EmptyLun 7 Nov à 12:18

felicitation au huskies .....et specialement a toi jean luc pour cette super game toi qui me donne du fils a retorde a toute les criss d année mais qui est plaisant de jouer contre un joueur qui est fair play comme toi....toi aussi tu retarde ma retraite a toute les année parce que tu est un defi donc bonne saison morte pis a l ans prochain
Mike #64
p.s dites donc a simon quil prenne sa retraite parce que sa veste anti balle ne fera plus ben vite mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Huskies99
Langue pendue
Huskies99


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2005

Champions ! Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Champions ! Champions !   Champions ! Champions ! EmptyLun 7 Nov à 12:34

Merci Mike! Chapeau à vous aussi. Belle saison. Je trouve que des belles rivalités se sont formés au cours des saisons et ces ce qui rend difficile de prendre nos retraites. Il y a des gagnants et des perdants et ces ce qui nous motivent à chaque année. Ont se challenge pis ont relève les défis. J'espère revoir mes frères d'armes l'année prochaine ainsi que mes adversaires de cette année. Je veux lancer un message à cette ligue. Chaque équipe nous as donné du fil à retordre cette année et aucune partie ne fut facilement gagnée. Ont ne prend jamais un match comme gagné d'avance. Vous nous poussez à nous surpasser et à jouer en équipe et c'est le pourquoi j'adore ce sport. Keep up the Good work et ont se voit l'année prochaine.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Rang: Administrateur
Mario


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2005

Champions ! Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Champions ! Champions !   Champions ! Champions ! EmptyLun 7 Nov à 13:04

Good job les boys, surtout à la D, vous avez démontré qui vraiment est la meilleure D de la ligue (pour ceux qui avaient des doutes)

Bravo au confiant mais non-prétentieux Clou pour le MVP du match (ce message subtile s'adresse à une personne en particulier - you know who you are).

Merci au Chargers pour un match très physique mais clean. C'est toujours le fun jouer contre vous.


4-peat baby.
Revenir en haut Aller en bas
clou
Bavard
clou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2005

Champions ! Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Champions ! Champions !   Champions ! Champions ! EmptyLun 7 Nov à 17:06

Good job guys!!!Vous ne m'avez pas fait mentir, on a eu notre 4-peat et de facon décisive! C'est vrai que je me suis ouvert la gueule et j'ai dit que l'on allait gagner d'une facon plus décisive que l'année dernière car j'avais confiance en vous ..les boys.Il faut dire que cette finale n'appartient pas seulement à la D(qui d'après-moi à jouer son meilleur match) ou à l'Offense qui à su DRIVER le terrain et qui à controlé le cadran...ELLE APPARTIENT À TOUTE L'ÉQUIPE.On a joué comme une seule et unique entité et on a fait mentir bien du monde qui espèrait nous voir perdre à tout prix( crise de jalousie ...je crois).

Encore félicitations à tout le monde et j'espère vous revoir tous l'année prochaine car je n'ai pas l'intention de prendre ma retraite!!

JE VEUX UN 5-PEAT....et vous????

Clou 9 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
métro
Langue pendue
métro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2005

Champions ! Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Champions ! Champions !   Champions ! Champions ! EmptyLun 7 Nov à 22:40

Excellent match toute l'équipe. Tout le monde a fait son travail. Victoire convaincante d'équipe. Super de me battre avec vous; louis, gervais, labrie, sly, clou, pouliotte, phil, simon, léger, desbiens, tattoo, tourville, yvanohe

5 peat !

métro
Revenir en haut Aller en bas
L'Agneau
Bavard
L'Agneau


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

Champions ! Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Champions ! Champions !   Champions ! Champions ! EmptyLun 7 Nov à 23:57

4-PEAT ... oh yeah baby! J'suis racké en sale aujourd'hui! Les deux mains enflées, le pouce foulé que l'criss, mal à l'Hélène, les deux talons d'Achile décalisse pis en plus grace aux deux bouteillles de Vodka au Central mon foie me fait la gueule ... mais on endure beaucoup plus la douleur lorsqu'on est un CHAMPS!! Je l'avais dit que lorsque la D pis l'offense allait jouer à leur full potentiel on serait imbattable! Et voila! 25-0! We set the record straight! J'ai adoré jouer avec les Huskies .. une méchante belle gang de malades! Content d'avoir connu davantage les Yvanhoé, Taz, Clou, les 2 Tatoos, Louis, Dupuis, Tourville, Sly, Mario, Jean-Luc et aussi d'avoir rencontré des maudits bons gars comme Beaver, les Léger, Pouliot, Méo, Alex (meme si tu m'as oublié hahaha), Gervais, Heymans ce fut un plaisir d'aller à la guerre avec vous et ce fut payant en sale! MERCI! On se revoit bientot les boys pour une autre défonce!

CHAMPS ON 3!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
L'Agneau
Revenir en haut Aller en bas
taz the naz
Bavard
taz the naz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2005

Champions ! Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Champions ! Champions !   Champions ! Champions ! EmptyMar 8 Nov à 14:46

WOW....vraiment cool...la saison des huskies ce termine vraiment sur une note parfaite...gerv pis ric on leur bébé en santé...en plus de ca il vont avoir une belle bague de championnat...reste as descider qui vas s occuper de les commander...peut etre que si gerv et eric prennent un congé de paternité ils auront le temp de s en occuper.

farce a part félicitation a tous pour cette merveilleuse saison qui ne donnent pas le gout de prendre ca retraite alors on s enligne vers une autre saison encore meillleur que cette année...il y a encore de la place pour quelque bagues dans mes doigts...a+ mes chums...je m ennui dejas de vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions ! Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Champions ! Champions !   Champions ! Champions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions ! Champions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagues pour les Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Shore Huskies Forum :: Forum des Huskies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser