South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 match contre St-laurent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yvanhoe
Bavard
yvanhoe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2005

match contre St-laurent Empty
MessageSujet: match contre St-laurent   match contre St-laurent EmptyJeu 25 Aoû à 23:05

Salut les boys

comme je suis sur que plusieurs ne le savent pas, la game dimanche et a 16h, du au manque du 3/4 de l equipe encore une fois cette pratique ci, ils seraient bon de se presenter a 2h pour faire du timming car on ne doit premierement pas prendre st-laurent a la legere mais aussi on doit se preparer pour notre 4e match de la saison NOTRE REVANCHE contre les chargers.

Vu que les gars manquent les pratiques et non les matchs profitons pour s aider et la defense a 3 gars on aide pas notre offense a s ameliorer alors j espere ne pas entredre personne dire cette annee qu elle produit pas car cela sera de notre fautes.

alors sylvain dit moi si cette initiative est bonne pour dimanche mais je pense que c est tres important. quitte a faire starter les gars qui seront present et pret a 14h30 pour le timming.....

let'go si on veut un 4e chapionnat on est mal parti car il faut s aider et s ameliorer toute l annee... en passant personne est une pro dans l equipe, alors je pense qu on peut tous s ameliorer.

A dimanche 14h sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2005

match contre St-laurent Empty
MessageSujet: Re: match contre St-laurent   match contre St-laurent EmptyVen 26 Aoû à 9:11

Très bonne initiative Van. Je te seconde.
Revenir en haut Aller en bas
 
match contre St-laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre laval
» Match contre Shawi
» Bon match a joliette.
» bon match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Shore Huskies Forum :: Forum des Huskies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser