South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE AU HUSKIES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yvanhoe
Bavard
yvanhoe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2005

MESSAGE AU HUSKIES Empty
MessageSujet: MESSAGE AU HUSKIES   MESSAGE AU HUSKIES EmptyMer 31 Oct à 10:28

Let go les gars la saison est finis et vous n’avez pas encore payé la saison, gros manque de respect envers sylvain. En passant je ne sais pas si vous seriez capable de Backer 2000 pendant une coupe de mois et je ne suis pas sur que sylvain le soit aussi sans problème.

Il se force le cul à tout organisé pour une gang de gros bébé comme nous autres et c est de même que vous le remercier wow impressionnant.

Pour les carte loisir je ne comprends pas seulement le 1/3 de l équipe est allé la chercher, vous vous ne rendez pas compte que ca va être une surcharge de 2000 que nous allons devoir absorbé toute l équipe si on n’a pas été la chercher....

Je ne suis vraiment pas impressionner de l équipe cette année, personne au pratique, personne chez le commanditaire, et plusieurs personne qui paye pas, vous êtes en train d enlever a Sylvain le gout de continuer, wow pas sur que personne va faire ce qu’il fait pour vous si est plus la.

DE PLUS LA SAISON PROCHAINE VA COUTER PLUS CHER CAR LE COMMANDITAIRE EST INSATISFAIT DE NOTRE PRESENCE ET IL NE VEUT PROBABLEMENT PAS CONTINUER L'AN PROCHAIN....

Je pense qui est temps que plusieurs se réveille et s il faut faire du ménage je crois de sylvain et rendu a ce point ...........
Revenir en haut Aller en bas
ericleger8
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

MESSAGE AU HUSKIES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AU HUSKIES   MESSAGE AU HUSKIES EmptyVen 2 Nov à 16:03

Je comprend le point de vue de Van...ceux qui n'ont pas payé.....lets go...cé les playoffs..Sly n'est pas une banque!!!Pour ce qui est de la carte...je l'ai appris lors du dernier semblant de match contre Cerbères,qui fallait s'en procurer une!!!Sauf qu'en 2005,je suis allé la chercher,mais j'ai su par la suite qu'il n'y avait pas beaucoup de joueurs qui ce l'étaient procurée....!!!J'ai pas le goût de payer cette carte là pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
métro
Langue pendue
métro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2005

MESSAGE AU HUSKIES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AU HUSKIES   MESSAGE AU HUSKIES EmptyVen 2 Nov à 18:58

Carte loisir disponible samedi de 10:00 à 16:00 à la bibliothèque du complexe cousineau. Pour ce qui est de la saison, payé pour jouer en playoff. Je vais chercher ma carte loisir demain vers 11:00, vous avez le choix entre payer 24$ pour la carte ou bien 85-90$ de plus pour le terrain par joueur. C'est certain que ceux qui n'ont pas payé leur saison en partie ou en totalité en ont rien à foutre. Vous êtes chanceux que Sylvain soit gentil car si j'étais responsable de l'équipe, je publierais possiblement vos noms et votre solde. Let's guys, on a du fun, payer votre saison. Je vais avoir ma carte, pas question pour moi de dépenser un dollar de plus pour le terrain que je serai en règle!


métro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE AU HUSKIES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AU HUSKIES   MESSAGE AU HUSKIES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE AU HUSKIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le look des huskies
» Go Huskies Go
» Hey les Huskies!
» Camp des Huskies
» site des huskies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Shore Huskies Forum :: Forum des Huskies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser