South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3 dodos avant le mise à mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

3 dodos avant le mise à mort Empty
MessageSujet: 3 dodos avant le mise à mort   3 dodos avant le mise à mort EmptyJeu 18 Oct à 17:44

Ca commence à sentir la viande fraiche...les huskies on un petit creux avant de débuter les séries...Alors les cerberes vont etre une bonne source de vitamine c et d omega-3...plein de bonne chose avant les choses sérieuses..."HUSKIES RULES"
Revenir en haut Aller en bas
bri7
Bavard
bri7


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2007

3 dodos avant le mise à mort Empty
MessageSujet: Re: 3 dodos avant le mise à mort   3 dodos avant le mise à mort EmptySam 20 Oct à 23:34

Laisse faire la vitamine D labrie. Moi ca va etre une dose de clenbutarol, d'Androstenione et de deca-durabolan que je vais prendre en dévorant ces petits cerberes
Revenir en haut Aller en bas
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2005

3 dodos avant le mise à mort Empty
MessageSujet: Re: 3 dodos avant le mise à mort   3 dodos avant le mise à mort EmptyDim 21 Oct à 1:02

Moi ca va être une dose de vitamine flinstone. Du deviens comme fou la dessus. Yabadabadou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 dodos avant le mise à mort Empty
MessageSujet: Re: 3 dodos avant le mise à mort   3 dodos avant le mise à mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 dodos avant le mise à mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Shore Huskies Forum :: Forum des Huskies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser