South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WAKE UP OSTIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

WAKE UP OSTIE Empty
MessageSujet: WAKE UP OSTIE   WAKE UP OSTIE EmptyVen 12 Oct à 10:17

Voyons tabar...c ben tranquille icitte...réveillez-vous ma gang d ostie de morons a marde...on as des taloches a donner en fin de semaine...c pas le temp de niaiser... Bris7 c quoi qui se passe avec toé...tu as pas payé ton compte interner ou quoi...arrete de te tenir avec méo bapteme...ca marche pas toute c combine a lui. Pouliot siboire...est tu a l ombre pour un autre 3 ans ou ben non t ai juste en hibernation??? common la gang...je veux vous entendre...
Revenir en haut Aller en bas
ericleger8
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

WAKE UP OSTIE Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP OSTIE   WAKE UP OSTIE EmptyVen 12 Oct à 16:41

J'commençais à m'ennuyer de toé Labrie.....pour ma part...je garde ça pour la game.....plusieurs équipes pensent qu'on sera pas à la hauteur....facque yé temps qu'on commence à jouer au foot pour de vrai(moé le premier) et arrêter de faire semblant....on es capable de beaucoup plus....et c'est pas à la fin de la saison qui va falloir y penser!!!
Pensez-y...y reste seulement 2 games....faut prendre le momentum dimanche....cé l'équipe qui a le momentum à la fin de saison qui gagne la coupe....pas au début!!!C'est ce que Shawi n'a pas compris....y sont pas habitué de gagné...se rendre en finale avec aucune défaite...cé beaucoup de pression et de stress à gérer .....pour une équipe surévaluée en plus...Ça commence dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2005

WAKE UP OSTIE Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP OSTIE   WAKE UP OSTIE EmptyVen 12 Oct à 17:34

Hoooooooooooo back to the Huskies style. Léger facher sa sens pas bon pour les autres. Kick some ass boys. rambo
Revenir en haut Aller en bas
raiders 99
Nouveau
raiders 99


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

WAKE UP OSTIE Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP OSTIE   WAKE UP OSTIE EmptyVen 12 Oct à 20:19

J'aime sa de même, on leur casse la machoire dévisse la tête et chit dans le corps de north-shore......Sans pitier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

WAKE UP OSTIE Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP OSTIE   WAKE UP OSTIE EmptyVen 12 Oct à 21:20

Bon enfin des belles paroles...je suis content de voir que tu te rappel comment gagner des finals mon chere léger...moi ca commence a me revenir en tabar...pis la j ai hate en cri...de pèter northshore...il vas falloir etre sans pitié en fin de semaine...il faut envoyer un message clair a tout le monde..."we are the champions!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAKE UP OSTIE Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP OSTIE   WAKE UP OSTIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAKE UP OSTIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "wake up"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Shore Huskies Forum :: Forum des Huskies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser