South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tougas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

tougas... Empty
MessageSujet: tougas...   tougas... EmptyVen 31 Aoû à 10:41

c tu le martin tougas que je connais?...qui as fait un passage avec les faucons de granby il y a quelque année...si oui et bien salut mon chum comment ca vas ...quoi de neuf avec toi???

pis pour ce qui est de Roshdi, inquiete toi pas...on vas se croiser un de c 4 pis tu vas payer pour ton manque de respect...je vais faire un collier avec tes côtes...lolll...
Revenir en haut Aller en bas
Toug33
Nouveau
Toug33


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 30/08/2007

tougas... Empty
MessageSujet: Re: tougas...   tougas... EmptyVen 31 Aoû à 11:02

Oui c'est moi! J'ai laché le tackle en meme temps que le démantelement des Bulls de Laval. Ca va bien pour moi, j'habite maintenant Deux Montagnes, j'ai une fille de 6 ans (Meghan) et je joue au touch football, c'est moins violent et plus axé sur la passe! ;-)

C'est "plaisant" de voir que tu gardes contact avec tes potes des Jeannois. J'ai que d'excellent souvenir du Ice-Bowl.. A part la fois un Mark Fontaine m'a detruit sur un backside Blitz Laughing . Cette année je suis mon équipe locale (Bulldogs) car plusieurs joueurs sont avec moi dans mon équipe de Touch.

Derniere fois que je t'ai parlé (ca fait un bout) tu faisais les demarches pour etre agent de prison, j'espere que ca marché pour toi.

J'irai te voir sur le terrain apres le match contre les Bulldogs!


Toug
QB#33


p.s. Pour Rochdi...hum..je connais ce gars la depuis 10 ans et il change d'équipe a chaque année..que ca soit au touch/Flag/ligue a 8/ligue a 12...Madden Shocked ... Donc faut pas lui en vouloir, c'est un éternel agent libre qui signe pour un an SANS année d'option. En fait, il est comme le Vagabond.. https://www.youtube.com/watch?v=3i-Ba436XcQ
Revenir en haut Aller en bas
http://eteamz.active.com/phoenix/
 
tougas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Shore Huskies Forum :: Forum des Huskies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser