South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C le temp de remettre les pendules a l heure...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Labrie52
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

C le temp de remettre les pendules a l heure... Empty
MessageSujet: C le temp de remettre les pendules a l heure...   C le temp de remettre les pendules a l heure... EmptySam 18 Aoû à 8:56

chere huskies, je sait pas pour vous mais moi je n ai toujours pas digéré notre défaite de l an dernier en finale. j avoue que la argne et la determination des années précédente était moin intensse mais elle est de retour cette année...je vous jure que la victoire finale est possible si vous venez a la guerre avec moi...la fin de carriere est proche pour moi et plusieur autre soldats de la rive sud mais heureusement la releve est la pour nous épauller...il est hors de question pour moi de finir avec autre chose qu une 5iem finales en poches. J ai l intention que la defense sois des plus dominante cette année les victoires vont s accumuler comme dans les années passées. Les équipes adverses vont devoir payer tres chere chaques points qu il vont marquer...et ca c si on accepte bien de leur laisser la chance dans marquer...MESSIERS JE CROIS QUE LE MOMENT EST VENU DE SORTIR L ARTILLERIE LOURDE ET DE PARTIR EN GUERRE CONTRE QUI COMPTE OSERA SE PRÉSENTER SUR LE CHAMP DE BATAILLE...NE FAITE AUCUN PRISONNIER...
Revenir en haut Aller en bas
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2005

C le temp de remettre les pendules a l heure... Empty
MessageSujet: Re: C le temp de remettre les pendules a l heure...   C le temp de remettre les pendules a l heure... EmptyDim 19 Aoû à 8:41

Yes Labrie,
Revenir en haut Aller en bas
Huskies99
Langue pendue
Huskies99


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2005

C le temp de remettre les pendules a l heure... Empty
MessageSujet: Re: C le temp de remettre les pendules a l heure...   C le temp de remettre les pendules a l heure... EmptyLun 20 Aoû à 11:36

Yes mes caniches... Chus content en criss de cette belle victoire. Ca me fais chier en maudit de ne pas etre au front avec vous. Je fais mon gros possible pour essayer de trouver une solution pour finir ca en beauté avec vous. See u soon my brothers.

JLD
Revenir en haut Aller en bas
clou
Bavard
clou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2005

C le temp de remettre les pendules a l heure... Empty
MessageSujet: Re: C le temp de remettre les pendules a l heure...   C le temp de remettre les pendules a l heure... EmptyLun 20 Aoû à 21:10

Té toujours le bienvenue mon frère d'arme !!!!
On te voit dès que tu peux....

Clou
Revenir en haut Aller en bas
bri7
Bavard
bri7


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2007

C le temp de remettre les pendules a l heure... Empty
MessageSujet: Re: C le temp de remettre les pendules a l heure...   C le temp de remettre les pendules a l heure... EmptyLun 20 Aoû à 22:11

Parlant de remettre les pendules a l'heure tu pourrais p-e aussi mettre ta montre a l'heure labrie:) La pratique de demain est a 7h00. Si tu es a l'Heure je te jure que je chialerai pas de la semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2005

C le temp de remettre les pendules a l heure... Empty
MessageSujet: Re: C le temp de remettre les pendules a l heure...   C le temp de remettre les pendules a l heure... EmptyMar 21 Aoû à 0:31

Ostie Labrie please be on time. lolll sorry Brissette la porte était ouverte. loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C le temp de remettre les pendules a l heure... Empty
MessageSujet: Re: C le temp de remettre les pendules a l heure...   C le temp de remettre les pendules a l heure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C le temp de remettre les pendules a l heure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique de Dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Shore Huskies Forum :: Forum des Huskies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser